Sah'Jorim

Twi'lek Politico

Description:

Description:
Brawn 1
Agility 2
Intellect 2
Cunning 3
Willpower 2
Presence 4

Charm 2
Coercion 1
Deception 2
Leadership 2
Negotiation 2
Streetwise 1

Education 1
Lore 1

Talents:
Kill with Kindness
Inspiring Rhetoric
Plausible Deniability
Dodge
Improved Inspiring Rhetoric
Toughened
Grit

Motivation: Place of Origin

Ogligation:
Responsability 5
Exiled 10

Bio:

Sah’Jorim est un Twi’Lek utilisant ses compétences sociales en tout genre pour se tailler une place dans les régions contrôlées par les Hutts.

Originaire d’une lune habitant une colonie minière Twi’Lek, Sah’Jorim est le fils d’une ambassadrice Twi’lek auprès de l’Empire. Après l’augmentation de l’intensité des conflits causés par la Rebellion l’Empire a voulu renégocier leur entente avec la colonie. Cherchant à nuire à la prodution de moteurs à ions des saboteurs furent envoyés pour nuire aux négotiations et s’assurer que la lune ne fournirait pas l’Empire dans le futur.

En réaction l’Empire prit contrôle de la lune pour prendre en charge eux même la sécurité et en mettant sous arrêt les Twi’Leks en charge sous prétexte de collusion.

Sah Jorim réussit à quitter la mine et cherche à obtenir le support des Hutts dans ce conflit

Élevé dans une famille riche et aristocrate, Sah’Jorim est plus à l’aise dans les évènements mondains que dans les ruelles sombres mais les dernières années ont ouvert son esprit à de nouvelles possibilités. Il sait prioriser et être patient pour atteindre son objectif. Inutile de faire tout ce travail et créer tout ces liens pour simplement redonner le contrôle aux Hutts après avoir écarté l’Empire.

(Version préliminaire!)

Sah'Jorim

Star Wars - Edge of the Empire Borgoto